Promotions

Paiement en ligne

Nos magasins

Paiement sécurisé

aide et conseils

Conseil de pose d'un portail

ClotureO.fr vous propose différents types de portails existants et leur intérêt.

Les portails en PVC : ce sont souvent les premiers prix mais sont souvent des déceptions pour leur propriétaire. En effet, ils sont fragiles et ne résisteront pas à un usage régulier, seront usés par les intempéries et finiront immanquablement par être hors d’usage.

Les portails en aluminium : Robustes, esthétiques et pérennes, ils mettront en valeur votre entrée. Ils ont pour vocation de durer longtemps sans entretien et sont très facilement motorisables.

Les portails en aluminium sont donc parfaits si vous souhaitez avoir un portail automatique, et faire installer un digicode, un interphone/visiophone et/ou un système d’ouverture à distance (télécommande).

Les portails en acier sont plus simples mais plus robustes. Chez ClotureO.fr, ils sont même garantis 10 ans contre la corrosion grâce à une galvanisation et plastification en polyester réalisée en usine. Ils protégeront l’ensemble de votre jardin et apporteront une finition impeccable à votre entrée. Les portails en acier sont également motorisables et répondront donc à vos besoins en terme de confort d’utilisation.

Avant de choisir votre portail, il est donc essentiel pour vous de savoir si vous souhaitez privilégier l’esthétisme ou la sécurité. N’hésitez pas à vous faire conseiller par l’un de nos professionnels en cas de doute.

L'équipe ClotureO.fr c’est 25 ans d'expérience !  Contactez-nous ! 

Satisfaire nos clients toujours plus, leur offrir un large choix de produits innovants !

Etre disponible pour vous accompagner tout au long de votre projet est la plus grande volonté de ClotureO.fr

Vous souhaitez effectuer l’installation vous-même :

 --> ClotureO.fr s’engage à répondre à toutes vos questions et à vous conseiller   

       sur les meilleures techniques de pose.

 Vous préférez confier l’installation à un Professionnel :

 --> ClotureO.fr vous recommandera l’installateur agrée de votre région et suivra  

       avec lui la bonne réalisation de votre installation !